Wikia

Wiki Trueblood

Accueil

Discussion2
150pages sur
ce wiki

Bienvenue sur le site communautaire de la Série True Blood

Tr logo.jpg

True Blood est une série télévisée américaine créée par Alan Ball d'après la série de romans La Communauté du Sud de Charlaine Harris. La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Cette coexistence est rendue possible par l'apparition du « Tru Blood », une boisson à base de sang de synthèse (inventée au Japon) qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent de se nourrir de sang humain. Quant aux humains, ils doivent faire face à cette situation déstabilisante et angoissante et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent.

Chaque saison correspond à un tome de la série de romans La Communauté du Sud librement adapté. Les péripéties du personnage de Sookie demeurent plutôt fidèles au livre, alors que les mésaventures des autres personnages principaux sont totalement originales.

Personnages

Actualités de la série

  • Date de diffusion de la septième et dernière saison : Le 22 Juin 2014

Actualités des livres

Message

  • 05/06/2011 : Création du Wiki true Blood:
  • Si vous aimez cette série, que vous avez lu les 13 tomes de la communauté du Sud, que vous avez du temps à perdre, que vous êtes écrivains anonymes célèbres mais non reconnu n'hésitez pas a me contacter pour faire vivre ce site.
Fiche technique
Titre original: True Blood
Genre: Drame, Fantastique, Romance, Thriller
Créateur(s): Alan Ball
Production: Alan Ball
Your face Goes Here
Entertainment
Home Box Office
Musique: Nathan Barr
Générique Bad things par Jace Everett
Pays d'origine: Etats-Unis
Chaîne d'origine: HBO
Saisons: 7

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard