FANDOM

{{{Nom}}}
[[image:Wayne Bosen|center|250px]]
Saison(s) 1
Paru dans 1 épisode
Première Amour Interdit
Dernière Amour Interdit
Alias Billy Bob
Good Old Boy Vampire
Statut Mort-Vivant
Âge 60 ans
Âge tournant 47 ans
Âge vampire 13 ans
Origine Louisiane
Profession Leader du "Friday Night Fish Fry"
Sexe Masculin
Famille
Famille Buck (créateur)
Espèce Vampire
Pouvoirs Toutes les capacités de vampires
Apparence physique
Interprète
Wayne Bosen, appelé également Billy Bob, et Good Old Boy Vampire dans le générique, est un vampire de la série d'HBO True Blood. Interprété par l'acteur canadien John Henry Canavan, Wayne est un bon garçon vivant en Louisiane. Il préfère boire du Tru Blood, un sang synthétique, plutôt que de boire du sang humain ou animal, Wayne est le chef du Friday Night Fish Fry, et apparaît uniquement dans le premier épisode "Amour Interdit" de la série  dans la première saison.

BiographieModifier

ContexteModifier

Né en 1949 (transformé en vampire, en 1996), Wayne Bosen était le chef de Friday Night Fish Fry où lui et ses copains de lycée avala six-packs de Dixie Draft, pêché jusqu'à ce qu'ils ne pouvaient pas voir directement, puis frits jusqu'à ce qu'ils capturés. Un vendredi soir, en 1996, un homme appelé Buck s'est approché d'eux, il a parlé comme s'ils avaient tous la même histoire, mais aucun des gars semblait se rappeler de lui. Ils ont crus que c'était à cause des Dixies qu'ils avaient avalés et ont remis une tige à Buck. Au moment où le bateau est revenu, Buck a fait à manger à tous les autres garçons et transforma Wayne.

Saison 1Modifier

Amour InterditModifier

Wayne interrompt une conversation dans laquelle un comic de dépanneur se fait passer comme un vampire pour tromper un jeune couple, révélant sa nature de vampire, les clients sont effrayés et partent, il le paye pour son Tru Blood et menace de tuer l'employé si il se fait passer pour un vampire, une fois de plus.