FANDOM

Wiki-background

Une bouteille de Tru Blood

Le Tru Blood est une marque de sang synthétique conçue par des scientifiques japonais. Il est utilisé comme étant un autre moyen pour les vampires de se nourrir. Le Tru Blood a été distribué lors de la Grande Révélation ( quand les vampires sont "sortis de leurs cercueils" et ont révélés leur existence au monde entier ).

TraitsModifier

Le Tru Blood est commercialisé comme une source de sang alternative pour les vampires et répond soi-disant à tous leurs besoins nutritionnels. Cependant, de nombreux vampires ont trouvés que le Tru Blood ne servait strictement à rien alors qu'ils se nourrissent déjà de sang humain. Sam Merlotte note qu'il est, au mieux, comme un être humain en donnant une nourriture préférée en faveur de boire un shake Slim-Fast. Il en vend quelques uns dans son bar (par exemple : B négatif, O Positif). Il a été vu pour être aussi cher, 45 dollars la bouteille dans les hôtels.

Le Tru Blood est destiné à être servi chaud, principalement à 37 degrés Celsius (98,6 F), Hoyt Fortenberry voulait l'essayer. Il peut être consommé froid ou à température ambiante, bien que la plupart des vampires pourront profiter de la boisson encore moins à ces températures.

HistoireModifier

Le Tru Blood a été développé sur les ordres de l'Autorité Vampire, par le gardien Roman Zimojic dans le programme d'intégration. Les meilleurs esprits scientifiques de la communauté de vampire, ainsi que le chimiste français du 19ème siècle et microbiologiste Louis Pasteur (4x02) ont travaillé pendant des décennies sur sa création, comme une source de sang synthétique prête pour être vendue dans la monde entier, le jour de la « Grande Révélation ».

Après la mort de Zimojic et la reprise ultérieure de l'Autorité par le mouvement Sanguiniste, Les chanceliers décident alors d'établir un nouveau mouvement afin de gouverner les humains, Bill Compton a suggéré de bombarder les usines de Tru Blood comme une alternative plus rapide et plus efficace pour les cascades de relations publiques plutôt compliquées par les chanceliers : Salomé Agrippa, Nora Gainesborough, Kibwe Akinjide et Rosalyn Harris. Salomé a adorée le nouveau plan et organise immédiatement le bombardement de l'usine au Koweït.

Il n'est pas préciser si tous les cinq usines ont été détruites avec succès, mais dans le sillage de sa propre destruction ultérieure de l'Autorité, la société japonaise chargée de la production de Tru Blood a travaillé désespérément afin de redresser la pente, Mme Suzuki rencontre Truman Burrell pour discuter de la location de nouvelles bouteilles en Louisiane. Plus tard, on apprends que le Tru Blood va être redistribuer seulement il y contient un poison mit au point le Dr. Overlark et son équipe : l'Hépatite V. Ils étaient sur le point de livrer les bouteilles de Tru Blood, malheureusement, les vampires qui se sont échappés du camp, les tous anéantis. La plupart on été distribuer à Bon Temps et quelques vampires ont succombés à l'Hépatite V.

PublicitéModifier

Le Tru Blood a lancé une campagne de publicité très agressive.

SlogansModifier

Trublood.jpg
  • "Tous saveur. Pas de morsure"
  • "Parce que vous n'avez pas besoin d'une impulsion pour faire la course aux cœurs"
  • "Les amis ne laissent pas des amis se nourrir d'amis"
  • "Vrai sang est pour des surgeons"
  • "Sucer ce"
  • "Qui a dit que le Tru Blood n'était que pour les vampires ?"

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard