FANDOM

Theodore Newlin
Theodore Newlin
Saison(s) 1
Paru dans 1 épisode
Première Première Fois
Dernière Première Fois
Mentionné Lassitude du vampire
Statut Décédé
Mort 2009; Mort dans un accident de voiture causé par Stan Baker et d'autres vampires (Première Fois)
Profession Révérend
Religion Chrétien †
Sexe Masculin
Famille
Espèce Humain
Apparence physique
Interprète
Acteur Randy Oglesby

Theodore Newlin était un révérend de la série d'HBO True Blood. Interprété par l'acteur américain Randy Oglesby, Theodore était le révérend de l'église de la Communauté du Soleil à l'extérieur de Dallas, au Texas. Étant l'un des principaux adversaires des droits des vampire, Théodore a été constamment vu sur les réseaux sociaux entrain de faire un programme anti-vampire. Il rencontre une mort prématurée dans l'épisode "Première Fois" dans la première saison, Theodore a été mentionné une fois de plus, dans la série de la deuxième saison, quand il est révélé que le vampire, Stan Baker, était responsable de la mort du révérend.

BiographieModifier

ContexteModifier

Saison 1Modifier

Première FoisModifier

Étant l'un des principaux adversaires des droits de vampire, il a été constamment vu à la télévision entrain de pousser un agenda anti-vampire. Il a refusé d'avoir un entretien avec la porte-parole de la Ligue américaine des vampires : Nan Flanagan. Avec sa femme et son bébé, le révérend a été soi-disant tué dans un accident de voiture au milieu de l'année 2008. Son fils Steve a poursuivi sa croisade anti-vampire.

Saison 2Modifier

Lassitude du vampireModifier

Il est révélé plus tard par le vampire de Dallas, Stan Baker, que lui et d'autres vampires sous son commandement étaient responsables de la mort de Theodore, sa femme et leur petite fille.