FANDOM

{{{Nom}}}
Statut Décédé
Famille
Famille Père Décédé
Mère Décédée
Russell Edgington (créateur/amant, décédé)
Apparence physique
Interprète

Saison 3Modifier

Nous découvrons Talbot dans la saison 3 lorsque Bill, enlevé par les loups de Russel débarque dans le manoir, couvert de sang (3x02). Malgré son statut de prisonnier, Talbot l'accueil comme un hôte de marque, avec beaucoup de chaleur et de courtoisie. Nous verrons Talbot régulièrement en périphérie de l'intrigue : faisant visiter la maison à Eric (pour son plus grand malheur d'ailleurs car Eric va reconnaître la couronne de son père et en déduire que Russel est celui qui a massacré sa famille). Nous verrons qu'il aime son confort et la tranquillité de son foyer : n'appréciant ni Lorena, ni Franklin, même Sophie Anne débarquant dans sa maison maintenant que le Roi s'est marié avec elle. Le seule chose qui lui importe c'est Russel et son amour. Ce qui est largement réciproque. Hélas, Eric s'en rend compte et décide donc de tenir la promesse qu'il avait fait à son père agonisant : vengeance! Le viking profitera donc de l'absence du roi pour séduire Talbot, éloigner les gardes par le même occasion, prétextant un câlin et, enfin à sa merci, il lui plantera un pieu dans le dos juste après lui avoir dis que Russel lui avait enlevé toute sa famille et qu'il faisait donc de même.

Talbot nous quittera donc dans le 3x08... et Russell ne s'en remettra pas.