FANDOM

Sarah Newlin
[[image:Sarah Newlin saison 6|center|250px]]
Saison(s) 2, 6 et 7
Première S2 ep 03
Dernière S 7 ep 07
Alias Noomi
Statut Vivante
Profession Anti-vampire
Religion Catholique
Sexe Féminin
Famille
Famille Paul Mills
(père, décédé)

Nancy Mills
(mère, décédée)
Amber Mills
(sœur, décédée)
Theodore Newlin
(beau-père, décédé)
Yvette Newlin
(belle-mère, décédée)
Bethany Newlin
(belle-sœur, décédée)
Steve Newlin
(ex-mari, décédé)
Truman Burrell
(amant, décédé)

Espèce Humaine
Apparence physique
Cheveux Blond
Interprète
Actrice Anna Camp
Sarah Newlin est un personnage secondaire de la saison 2 et agit comme second antagoniste lors de la saison 6.

PrésentationModifier

Sarah avait une sœur accro au V qui s’est faite enlevée et tuée par des vampires. Depuis ce jour, Sarah a changé d’avis sur ces créatures et a rejoint la communauté du soleil. Elle est la femme de Steve Newlin. Elle le seconde dans la gestion de la communauté du soleil depuis la mort de son beau-père.

Saison 2Modifier

Sarah vit avec son mari près de Dallas, à côté de l’église de la communauté du soleil. On les voit comme un couple qui s’aime et se dit tout; une équipe qui prend ses décisions ensemble. Sarah apprécie beaucoup Jason et se confie à lui (2x03). Alors que son mariage va mal et que Steve s’éloigne d’elle et lui cache des choses, Sarah se rapproche de plus en plus de Jason qui habite chez eux.

Elle a une relation extraconjugale avec lui et veut même quitter son mari pour lui. Mais, le jour du début de leur histoire, Sookie arrive à l’église et Steve découvre que Jason est son frère. Il pense que Jason est un espion et le dit à Sarah. Elle va penser que Jason essayait de détruire sa réputation et la réputation de l’église anti-vampires (2x06, 2x07). Sarah va tirer sur Jason avec une balle d'un faux pistolet et insulter sa famille. Ce sera la dernière fois qu’ils se voient (2x08). Elle fera une apparition à la télé avec son mari mais ils se disputeront en direct (2x09).

Saison 6Modifier

Nous retrouvons Sarah dans le 6x03, Steve en vampire, se fait arrêter et c'est elle qui vient lui expliquer ce qu'est le camp : ce que la communauté du soleil a toujours souhaité : une zone de non droit pour les vampires qu'ils peuvent torturer et tuer à loisir. On découvre que Sarah est devenu la maîtresse du gouverneur et est rentrée en politique. Avide de pouvoir et complètement illuminée d'idées religieuses absurdes, elle reste pourtant une nymphomane (qui va se jeter sur Jason), jalouse (elle va faire emprisonner Jessica) capable de n'importe quoi (tuer une rivale) pour arriver a ses fins. Dans le 6x09, Jason fera preuve d'une très belle grandeur d'âme en se montrant clément envers elle, la laissant s'enfuir... la reverra-t-on dans la dernière saison ?

Saison 7Modifier

Sarah fait son grand retour dans le troisième épisode, elle est brune, s'appelle "Noomi" et est devenue bouddhiste. Elle fait une séance de yoga avec d'autres personnes. Alors qu'elle allait chercher une bouteille de vin rouge, après avoir fait une séance active de yoga sexuel, elle entend des voix d'hommes qui sont à sa recherche, ils tueront son prof de yoga en lui tranchant la tête.

Dans le cinquième épisode, Sarah essaye d'échapper aux Yakuzas qui veulent sa mort. Elle surprend sa mère dans les toilettes quand des coups de feu retentissent. Quand elles s'enfuient, sa mère est abattue et elle croise Eric, sur son chemin. Ce dernier l'agrippe à la gorge et est sur le point de la tuer quand les Yakuzas se montrent. Eric décide de laisser tomber Sarah et tue les Yakuzas à la place.

Dans le sixième épisode, Sarah atterrit dans la maison de sa sœur. Celle-ci n'est pas d'humeur à la voir après ce qu'elle fait aux vampires avec le camp et l'hépatite V. On découvre dans cet épisode que Sarah a avalé l'antidote qui pourrait guérir les vampires malades de l'hépatite V et que la seule façon d'y arriver est de boire son sang. Après avoir guéri sa sœur, elle continue sa cavale.

Dans le septième épisode, Sarah retourne à la communauté du soleil, où elle voit ses anciens amants qui lui annoncent qu'elle va mourir "ce soir". Parmi ses amants , on retrouve Steve. À la fin de l'épisode, Eric, Pam, Mr. Gus et son arsenal la trouvent enfin.