FANDOM

True Blood Saison 6
Voici le guide des épisodes de la sixième saison de la série télévisée True Blood.

SynopsisModifier

Eric et Sookie cherchent désespérément à quitter le QG de l'Autorité pour échapper à Bill, toujours couvert de sang. Sam, Emma et Luna parviennent également à s'échapper de l'Autorité mais cette dernière meurt après s'être transformée en Steve Newlin. Après avoir quitté le groupe, Jason a marché une bonne distance et fait du stop dans l'espoir de rejoindre Bon Temps, et un mystérieux vieil homme, ayant des liens profonds avec Sookie et Jason, s'arrête. Au Fangtasia, les hommes du gouverneur de Louisiane demandent la fermeture du bar en pointant leurs armes sur Pam et sur Tara, mais celle-ci ne compte pas se laisser faire. De son côté, Alcide, suite à la mort de JD, est devenu chef de meute.

ÉpisodesModifier

NotesModifier

  • Dans une interview accordée au magazine TVGuide, le créateur de la série Alan Ball révèle que la 6ème saison de "True Blood" ne comportera que 10 épisodes, au lieu de 12 épisodes par saison jusqu'à présent à cause de la grossesse de l'interprète de Sookie Stackhouse : Anna Paquin. Alan Ball annonce que Anna Paquin sera bien présente dans l'intégralité de la 6ème saison malgré sa grossesse qui doit se terminer en novembre. La production de la saison 6 a d'ailleurs été décalée à janvier. Une saison qui ne comportera que 10 épisodes à cause de Anna Paquin, mais aussi à cause de raisons économiques.