FANDOM

{{{Nom}}}
Statut Décédée
Famille
Famille Inconnu
Apparence physique
Interprète

Saison 1Modifier

Rosie est d'abord vu quand la photo de Drew Marshall s'imprime et elle couvre accidentellement la photo tout en parlant à quelqu'un au téléphone, disant que c'était Jason qui était le tueur en série (1x11).

Saison 2Modifier

Rosie est sous le contrôle de Maryann quand Jason et Andy Bellefleur vont au poste de police pour chercher des armes. Jason la distrait tandis que Andy va chercher des armes (2x11).

Saison 3Modifier

Rosie a envoyé un message à l'interphone de la police à Andy Bellefleur sur un buste de drogue qui se passe dans Hotshot (3x02).

Rosie répond à l'appel au 911 de Jason après qu'il avait attaché Felton Norris sur un arbre et mit du V dans ses poches. Lorsque Jason est venu au poste de police, le lendemain matin, Rosie a dit à Jason sur l'appel au 911 et a été bouleversée parce qu'elle avait envoyé Kevin Ellis pour l'expédier. Rosie avait supposé que c'était un appel blague, mais Kevin a fini par être envoyé à l'hôpital (3x09).

Saison 5Modifier

Rosie et l'adjoint Ellis se moquent du shérif Andy Bellefleur quand il voient une photo nue de lui publié sur Facebook (5x03).

Saison 6Modifier

Rosie assiste au funérailles de Terry (6x09).

Saison 7Modifier

Après le massacre au Bellefleur's, Vince forme un groupe de militants contre vampire et ceux qui ne sont sont pas normales. Rosie les rejoints.

Rosie apprendra la mort de Kevin par Sam et Jason. Le soir venu, Rosie, Vince, Kenya et d'autres, lancent un assaut au Fangtasia. Une bataille éclate d'un côté où les vampires alliés luttent contre les vampires infectés et les anti-militants qui cherche à les éliminer. Rosie finit par être tué par Éric (7x04).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard