FANDOM

{{{Nom}}}
Statut Décédé
Famille
Famille Godric
(frère vampire, décédé)
Apparence physique
Interprète
Remus est un vampire qui apparaît seulement dans les comics

PrésentationModifier

Remus était vampire transformé il y a plus de 2000 ans par un marchand d'esclaves romains, qui aurait également transformé Godric, même si on ne sait pas ils étaient «frère» et qui a été créé transformé en premier. Avant d'être transformé, Remus a été marqué par une série complexe de tatouages ​​de différentes tributs qui reflétaient ceux de Godric, et plus tard transforme de nombreuses progénitures avec des marques similaires aux siennes. En 1474, Remus sert une fois dans l'armée de l'Empire romain, et a combattu dans le siège de Neuss, où il a rencontré Eric Northman. En 1982 à Londres, Lors de l'exécution sous le nom de scène est "Empaleur" à un punk, discothèque rock underground à Londres, Remus a rencontré un jeune vampire du nom de Bill Compton. Il le reconnaît instantanément pour ce qu'il était vraiment, et louant son faux accent Camden, les deux vampires se lie d'amitié qui rapidement s'est effondré lorsque Bill a refusé de devenir le nouveau compagnon de Remus.

Volume 2Modifier

Peu de temps avant la Grande Révélation, Remus se trouve au sommet de la "liste de sang" de l'Autorité, c'est-à-dire une liste de vampires considérés comme étant «problématiques» pour le mouvement d'intégration. Son ascension au sommet de la liste "sang" reste inconnue, mais deux facteurs en particulier peut avoir joué un rôle. Selon Rosalyn Harris, Remus avait tenté de prendre le contrôle et forme le mouvement Sanguiniste, un conseil semblable à celui de l'Autorité. Son arrivée sur la liste aurait également été le résultat de ses actions violentes envers les humains à travers les siècles. Quoi qu'il en soit, la chancelière Nan Flanagan et l'Autorité l'ont «enterré» et il est soupçonné d'avoir rencontré la mort ultime. Rosalyn se réfère à la disposition de Remus en dernier grand acte de Flanagan.