FANDOM

{{{Nom}}}
Statut Vivante
Famille
Famille Lettie Mae Daniels (femme)
Tara Thornton
(belle-fille, décédée)
Ex-femme et enfant inconnus
Apparence physique
Interprète

Saison 3Modifier

Révérend Daniels est appelé par Lettie Mae pour aider Tara à traverser la mort d'Eggs. Toutefois, Lettie Mae semble plus occupée par lui, plutôt qu'aider sa propre fille. Il revient dans le 3x12, lorsque Tara découvre que sa mère a eu une liaison avec lui. Tara décide de donner sa bénédiction à tous les deux.

Saison 4Modifier

On apprends dans cette saison, que lui et Lettie Mae se sont mariés. Il a sans doute divorcé avec son autre femme pour Lettie Mae. Il est appelé, lui et Lettie Mae par Arlène et Terry dans le 4x05 car ils pensent que leur maison est hanté par le fantôme de René.

Saison 6Modifier

Il assiste à l'enterrement de Terry dans le 6x09 puis apparaît dans l'épisode suivant (6x10) pour un rassemblement dans son église, il expose la décision de Sam, devenu "Maire de Bon Temps" : Tous les habitants doivent se trouver un vampire pour qu'il puisse se nourrir seulement de l'humain qui l'a choisi, en échange le vampire doit protéger l'humain des vampires infectés.

Saison 7Modifier

Dans le premier épisode, il aide Willa Burrell à trouver une place dans son église après avoir guéri Lettie Mae. Il détient plus tard, un service commémoratif pour les personnes qui ont perdu la vie lors de l'attaque des vampires infectés.