FANDOM

{{{Nom}}}
Statut Vivante
Famille
Famille Inconnu
Apparence physique
Interprète

Saison 2Modifier

Eric fait appel au Dr Ludwig pour soigner Sookie qui vient d'être attaquée par une ménade et est incapable d'ingérer du sang de vampire.

Le Dr Ludwig constate alors que Sookie a été empoisonnée et verse sur ses plaies une douloureuse préparation de sa composition pour contrer l'effet du poison, avant d'extraire des chairs les morceaux de griffe de la ménade qui y étaient incrustés.

Après l 'opération, elle dit aux vampires qu'ils peuvent donner leur sang à Sookie, ce que Bill fait immédiatement, permettant sa guérison. (2x03).

Saison 4Modifier

Le Dr Ludwig aide Pam, victime d'un sort de pourrissement, à retrouver son apparence antérieure. Pour cela, elle lui fait un peeling corps/visage et lui prescrit des injections (6 piqûres et ce, 4 fois par jour), mais la prévient qu'elle ne peut inverser le sort, n'étant pas sorcière, ce qui veut dire que Pam continue à se décomposer de l'intérieur et devra suivre ce traitement pour toujours. Le Dr Ludwig lui promet néanmoins de lui faire un bon prix (4x07).

Saison 7Modifier

Dr Ludwig rend visite à Bill, sous la demande de Sookie, pour qu'elle puisse l'aider. Sookie pense que son sang pourrait être responsable de l'apparition rapide de l'hépatite V chez Bill et mentionne qu'elle est liée à Niall. Après que le Dr Ludwig se soit vanté qu'elle n'a peur de rien ni personne, elle semble terrifiée et sort de la maison de Bill.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard