FANDOM

{{{Nom}}}
Statut Vivant
Famille
Famille parents
(décédés)

John William Stackhouse
(fils, décédé)
Jonas Stackhouse
(descendant, décédé)
Earl Stackhouse
(descendant, décédé)
Corbett Stackhouse (descendant, décédé)
Linda Stackhouse (descendante, décédée)
Sookie Stackhouse (descendante)
Jason Stackhouse (descendant)
Hadley Hale
(descendante)
Hunter Savoy
(descendant)

Apparence physique
Interprète
Niall est le souverain des fées, il apparaît dans la saison 6 pour aider Sookie a se protéger de Warlow. Niall aime les "bonnes manières" et le rappelle souvent à Jason et Sookie.

Saison 6Modifier

Il apparaît à Jason dans le 6x01, ne révélant pas son identité de suite afin de tester le jeune homme. Très vite, il fait une différence entre Sookie qui a "le don" et Jason "que le gène a sauté". Sookie le remettra à sa place rapidement. Niall enseignera à Sookie comment transformer sa lumière en "Nova". Boule destructrice extrêmement dangereuse, capable de détruire tout vampire la touchant. Toutefois, il révèle à la jeune fille que, n'étant pas véritable fée, elle ne pourra s'en servir qu'une seule fois et perdra tout pouvoir féérique après. Aveuglé par sa haine il n'identifiera pas Warlow quand il le verra devant lui, mais mettra Nora en danger alors qu'elle aurait pu les aider. Finalement, C'est Warlow qui aura le dessus et l'enverra, affaiblit, dans le monde parallèle (6x04). Dans le 6x10, Niall, profitant du portail présent dans la salle de bain de Sookie, parviendra à s'en dégager quelques instants afin d'immobiliser Warlow le temps que Jason lui plante un pieu dans le cœur. Jason et Sookie sortiront Niall de cette prison avant que le portail ne se referme. Niall a put réussir à vengé la mort de ses parents.

Saison 7Modifier

Il reviens dans le septième épisode dans la cuisine de Sookie à la recherche des spaghettis (son plat préféré). On apprend qu'il a toujours eût un œil sur Sokkie et est donc au courant de l'état de Bill et qu'elle désire son aide. Ce qui refusera puisqu'il ne supporte pas Bill.