FANDOM

{{{Nom}}}
[[image:Maudette Pickens|center|250px]]
Saison(s) 1
Paru dans 3 épisodes
Première Amour Interdit
Dernière La Fin d'un cauchemar
Statut Décédée
Âge La vingtaine
Origine Bon Temps, Louisiane
Sexe Féminin
Famille
Espèce Humain
Pouvoirs Toutes les capacités humaines
Cause du décès Assassinée
Responsable Drew Marshall
Apparence physique
Interprète

Maudette Pickens était un personnage mineur dans la série d'HBO True Blood. Interprété par l'actrice américaine Danielle Sapia, Maudette fait ses débuts dans la série dans le premier épisode, "Amour Interdit", dans la première saison. Étant une résidente de Bon Temps, en Louisiane, Maudette a eu une rencontre sexuelle avec Jason Stackhouse, et a été la première victime du tueur de Bon Temps. Maudette a rencontré une mort prématurée dans le même épisode, la même saison, mais en jouant un rôle récurrent à travers la saison 1, elle a été vu la dernière fois dans un flashback, dans l'épisode "La Fin d'un cauchemar", à la fin de la première saison.

BiographieModifier

ContexteModifier

Selon les livres, elle était la promiscuité sexuelle, que Jason Stackhouse attribuait à sa solitude. Elle avait l'âge de Sookie Stackhouse et travaillait dans une station d'essence à Bon Temps.

Saison 1Modifier

Amour InterditModifier

Maudette filmait ses rencontres sexuelles. Elle a enregistrer en vidéo ses relations sexuelles avec le vampire Liam et les a proposé de le montrer à Jason au cours de leur branchement.

Première FoisModifier

Elle a été retrouvée le lendemain étranglée à mort dans son appartement et fut accusée d'être une Nécrophile.