FANDOM

{{{Nom}}}
[[image:Mack Rattray.jpg|center|250px]]
Saison(s) 1, 3
Paru dans 3 épisodes
Première Amour Interdit
Dernière Première Fois
Mentionné À moi
Le diable est toujours là
Statut Décédé
Origine Bon Temps, Louisiane
Profession Trafiquant de drogue
Sexe Masculin
Famille
Famille Denise Rattray
(femme, décédée)
Espèce Humain
Pouvoirs Toutes les capacités humaines
Apparence physique
Interprète

Mack Rattray était un trafiquant de drogue dans la série d'HBO True Blood. Interprété par l'acteur américain James Parks, Mack fait ses débuts dans la série dans le premier épisode, "Amour Interdit", dans la première saison. C'était un trafiquant de drogue dans la petite ville de Bon Temps, en Louisiane, spécialisé dans le sang de vampire ("V"), et rencontra une mort prématurée de l'épisode suivant, "Première Fois". Étant un antagoniste mineur dans la première saison, Mack apparaît une fois de plus, dans un flashback dans l'épisode "Le diable est toujours là", à la fin de la troisième saison.

BiographieModifier

ContexteModifier

Mack vit à Bon Temps, en Louisiane. C'est un trafiquant de drogue.

Saison 1Modifier

Amour InterditModifier

Dans une tentative de vider Bill Compton de son sang pour ensuite le vendre, les Rattrays ont été arrêtés par une chaîne lancée par Sookie dans le stationnement du Merlotte's. Ayant juré vengeance, les Rattrays reviennent la nuit suivante et se mettent à battre impitoyablement Sookie.

Première FoisModifier

Bill est venu à son secours et a tué les Rattrays, il a sauvé Sookie car elle a reçue beaucoup de coups mortels. Le lendemain, les Rattrays ont été mystérieusement trouvés morts écrasés par leur remorque qui a été soi-disant frappée par une tornade. Bill avoue plus tard à Sookie qu'il c'est nourrit sur les Rattrays et qu'il les écrasés.

Saison 3Modifier

Le diable est toujours làModifier

À la fin de la saison 3, Eric révèle à Sookie que Bill a délibérément laissé les Rattrays la battre à un point de près de la mort, juste pour qu'il puisse lui donner un peu de son sang. Bill reconnaît que cela est vrai, ce qui rend furieuse Sookie et elle a retirée l'invitation de Bill et celle d'Eric dans sa maison.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard