FANDOM

{{{Nom}}}
Statut Décédé
Famille
Famille Inconnue
Apparence physique
Interprète
Luke McDonald est un personnages récurrent dans la saison 2 avant de suicider en explosant une bombe.

Saison 2Modifier

Lors du voyage en bus, il se lie d'amitié avec Jason. Mais sa jalousie apparaît lorsque Jason mentionne que ça fait seulement quelques jours qu’il connaît la communauté du soleil et qu’il a été recruté. Il devient de plus en plus jaloux en voyant toute l’attention que Jason reçoit. Luke cherche à humilier Jason à tout prix, il organise un scénario pour faire peur à Jason en lui faisant croire que le camp a été attaqué par les vampires.

Les deux sont sélectionnés pour faire partie des soldats du soleil. L’animosité entre eux ne cesse de grandir. Ils font la paix au moment où Jason aide Luke à passer une barrière. Ils travaillent aussi ensemble sur un projet de construction. Après la confrontation entre les vampires et la communauté, on croit que Luke est seulement parti. Plus tard on le retrouve à la maison de Godric. Il a une bombe autour du torse qu’il fait exploser. Il est tué au moment de l’explosion.