FANDOM

{{{Nom}}}
Statut Décédée
Famille
Famille István
(créateur)
Bill Compton
(progéniture, décédé)
Jessica Hamby
(petite-fille vampire)
Apparence physique
Interprète
Lorena Krasiki était la créatrice de Bill Compton avant qu'elle se fasse tuer par Sookie avec l'aide de Bill dans l'épisode 7 de la saison 3 de True Blood.

Saison 1Modifier

Lorena apparaît pour la première fois dans un flashback de Bill. Cependant, on n'apprend rien d'elle, même pas son nom. Il s'agit de la nuit de la transformation en vampire de Bill. Cette nuit prend place deux semaines après la fin de la guerre de Sécession à une trentaine de kilomètres de Bon Temps chez Lorena. Elle l'accueille chez elle pour qu'il mange et se repose. Lorsqu'elle lui fait des avances et qu'il les décline, elle décide de le mordre et de le transformer en vampire car elle se sent seule et qu'elle admire sa loyauté envers sa femme (1x05).

Saison 2Modifier

Lorena réapparaît dans les couloirs de l'hôtel Carmilla près de la chambre de Bill et Sookie. Elle les entend faire l'amour et sort ses crocs. (2x05)

Elle se rend ensuite au bar de l'hôtel où elle retrouve Eric qui nous apprend enfin son prénom, Lorena. On apprend également que c'est Eric qui l'a invité à Dallas pour qu'elle reprenne Bill et qu'il obtienne Sookie. Dans un flashback à Chicago en 1926, Lorena et Bill se font passer pour des français lors d'une soirée où ils "sympathisent" avec un couple d'américain. Le flashback s'arrête et reprend dans la maison du couple où Bill et Lorena mordent, tuent et torturent le couple. Bill prend le collier de la jeune et l'offre à Lorena avant de coucher avec elle sur le lit baignant dans le sang à côté de la jeune femme agonisante. Le flashback se finit sur Lorena allongé dans sa chambre d'hôtel à Dallas touchant son collier. On retrouve ensuite Lorena sur Bill qui se réveille car il sent que Sookie est en danger (2x06).

Lorena empêche Bill se sortir de sa chambre d'hôtel alors qu'il veut aller sauver Sookie. Un autre flashback à Los Angeles en 1935, nous montre Bill et Lorena en train de se disputer. Elle lui en voulant d'être un rabat-joie et Bill lui en voulant de l'avoir transformer en monstre. De retour au présent, Lorena s'aperçoit que Bill est vraiment amoureux de Sookie lorsqu'il la menace de la tuer. La suite du flashback nous montre la libération de Bill par Lorena. De retour au présent, Lorena empêche Bill de partir avec un pieux lorsque Barry frappe à la porte pour transmettre un message à Bill. Enfin, Lorena le tire alors violemment à l'intérieur après avoir entendu son message (2x07).

Bill parvient à s'échapper de la chambre en assommant Lorena avec un écran plasma (2x08). Lorena se rend ensuite chez Godric pour rencontrer Sookie et la provoquer. Godric finit par intervenir avant qu'elle ne la morde en lui demandant de partir de son secteur avant l'aube. Bill l'accompagne dehors. Ils se disputent et Lorena est en pleurs. Elle finit par partir en courant quand Bill lui dit qu'elle est morte pour lui (2x09).

Saison 3Modifier

Lorena apparaît à l'encadrement de la porte de la salle à manger de la maison de Russell Edgington alors que Bill est la table en train de manger et de discuter. Elle finit par se prendre une lampe à pétrole sur la tête, envoyée par Bill, et tombe au sol en flamme en hurlant (3x02).

Lorena se retrouve toute brûlée et finit par partir pour se rafraîchir. Plus tard, Bill aura un nouveau flashback dans un rêve, cette fois-ci il est de retour chez lui. Lorena obligera ensuite Bill d'hypnotiser sa femme, Caroline, pour qu'elle oublie leur visite. Ils enterreront ensuite le fils de Bill, Thomas. Une fois réveillé, il rejoindra Lorena au salon qui discute avec le roi, Cooter et Talbot. Lorena finit par se mettre en colère lorsqu'elle apprend que Sookie ne viendra pas pour faire céder Bill. Lorena rejoint Bill dans sa chambre, ils se disputent et finissent par faire sauvagement l'amour, donnant lieu à la scène mémorable de tordage de cou (3x03).

Après l'appel de Bill à Sookie, Lorena pense que Bill l'aime encore mais il finit par la frapper, la chassant ainsi de sa chambre. Plus tard, Lorena, Bill et Russel se nourriront d'une jeune strip-teaseuse dans une limousine (3x04).

Suite à la trahison de Bill, Russell demande à Lorena de le tuer. Sookie menacera ainsi Lorena de la tuer elle si elle le fait, menace que Lorena n'appréciera pas. Elle se rendra ensuite dans le quartier des esclaves pour torturer Bill pendant toute la nuit pour le vider de son sang et qu'il meurt. Pendant qu'elle le torture, ils vont discuter et notamment du passé de Lorena. On comprend alors que c'est le créateur de Lorena qui l'a rendue comme ça car il torturait, tuait des gens que Lorena attirait et il l'obligeait à le regarder faire. Bill continue en disant qu'à cause de lui, elle était devenue comme lui. Lorena finit par s'énerver en criant qu'elle n'est pas comme son créateur. Cooter et Debbie entrent alors dans l'espoir de pouvoir boire du sang de Bill, Lorena est encore en pleurs, le visage et le corps plein de sang. Elle les autorise à le vider. Après leur départ, Sookie arrive pour sauver Bill mais Lorena la blâme pour tout ce qui s'est passé, la jette contre le mur et la mord (3x06).

Bill se jette alors sur Lorena avec une chaîne en argent, il demande alors à Sookie de la tuer. Elle hésite mais Lorena dit à Bill qu'elle l'aime ce qui énervera Sookie qui n'hésitera donc plus à lui transpercer le cœur (3x07).

Saison 5Modifier

A travers ses souvenirs, Bill nous ramène dans les années 1900 où l'on apprend que Bill et Lorena à cette époque tuaient des filles de joie en y prenant un malin plaisir. Un soir ils s'attaquent à l'une de ces filles, ils sont arrêtés dans leurs actes par Eric Northman qui, intéressé par la propriétaire des lieux, sa future progéniture Pam, décide d'intervenir en sa faveur. On voit également à travers ce souvenir un Bill entièrement sous la coupe de sa génitrice, arrogant et nerveux, n'hésitant pas à tenir tête à Eric vampire bien plus vieux que lui. On prend par ce souvenir toute l'ampleur du changement de Bill, après avoir quitté sa créatrice.