FANDOM

IPieu
L'iPieu est un dispositif utilisé par l'Autorité Vampire pour contrôler les vampires qui les gênent. Il est utilisé à la fois sur Bill et Eric comme une police d'assurance.

DescriptionModifier

L'iPieu tel que Molly le nomme, est attaché sur le torse de la personne avec une pointe en bois destiné au cœur du vampire qui va le tuer plus vite qu'une balle si elle est déclenchée. Elle peut être déclenchée si altérée ou par une application via l'iPhone de Molly, d'où son nom. L'iPieu est résistant à toutes sortes de dommages.

HistoireModifier

Jusqu'à présent, le dispositif iPieu a seulement été utilisé sur quelques vampires. Les deux premiers, étaient Eric Northman et Bill Compton, ils ont tous les deux été équipés pour leur mission de trouver Russell Edgington. Après qu'ils est trouvés Russell, Molly a retiré leurs iPieu (car trouver Russell permettait à l'Autorité de pardonner à Eric et à Bill). Par la suite Molly mis l'iPieu sur Russell car Roman ne veut pas se salir les mains pour l'exécuter. La participation a été altéré, par Salomé, qui l'avait saboté, permettant à Russell de tuer Roman à la place. Enfin, après que Molly est désobéi à l'Autorité pour avoir aider Eric Northman à s'enfuir, elle a été condamnée à la mort ultime très ironique en utilisant son propre dispositif. Dans ce qui était jusqu'à présent la seule fois où nous avons vu l'iPieu en action, elle a rencontré la mort ultime devant la nouvelle Autorité.