FANDOM

{{{Nom}}}
Statut Décédé
Famille
Famille Inconnu
Apparence physique
Interprète

Saison 1Modifier

Il n'apparaît que dans le dixième épisode, quand il demande à Luisa d'arracher les crocs d'un autre vampire qui était condamné. Quand vint le tour de Bill, après que ce dernier est tué Longshadow, il a prévu de le condamner à être enchaîné avec des chaînes d'argent à l'intérieur d'un cercueil pendant cinq années consécutives. Mais, Bill lui dit qu'il a tué Longshadow, pour protéger son humaine, Sookie Stackhouse ce que le Magister trouve ça pertinent. Toutefois, le Magister a commué la peine quand Bill a révélé qu'il avait tué Longshadow comme un acte de loyauté envers son shérif, Eric Northman, qui avait été volé par Longshadow. Il avait agi pour protéger la richesse de Eric. Pour cette raison, le Magister ordonné à Bill de transformer un nouveau vampire pour compenser la mort de Longshadow. Au début, Bill résiste à l'idée de transformer Jessica Hamby, mais finalement cède et la transforme.

Saison 3Modifier

Le Magister rend visite à Eric au Fangtasia, aux côtés de la reine Sophie Anne Leclerq. Ils ont tous deux informer Eric qu'ils soupçonnent un vampire dans le royaume de "Sa Majesté" de vendre "V" pour les humains (3x01).

Le Magister ferra une descente au Fangtasia et surprend Pam dans les cachots. Il ordonne alors à Eric de retrouve et de lui amené Bill Compton, sinon Pam mourra (3x04). Eric reviendra avec la reine et Russell Edgington, le Roi du Mississippi. Eric révèle qu'il a vendu le "V" pour la reine, mais avant que le Magister puisse l'arrêter, Russell annonce qu'il va se marier à Sophie-Anne pour payer ses dettes. Quand le Magister refuse d'officier leur union, Russell libère Pam de ses chaînes et place le Magister sur une table. Il le torture jusqu'à ce que le Magister les marie. Quand il déclare son allégeance à l'Autorité, Russell le décapite (3x07).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard