FANDOM

{{{Nom}}}
[[image:Hoyt Season 7|center|250px]]
Saison(s) 1, 2, 3, 4, 5, 7
Paru dans 56 épisodes
Première Amour Interdit
Dernière Thank You
Mentionné Hymne à la vie
Statut Vivant
Âge 34 ans
Origine Bon Temps, Louisiane
Profession Mécanicien sur route
Nécrophile
Religion Chrétien †
Sexe Masculin
Famille
Famille Julian Fortenberry
(ancêtre, décédé)
Carl Fortenberry
(père, décédé)
Maxine Fortenberry
(mère, décédée)
Brigette
(ex petite-amie)
Jessica Hamby
(femme)
Espèce Humain
Pouvoirs Réparation
Attrayant pour les vampires
Apparence physique
Interprète
Hoyt est fils unique. Son père s’est suicidé lorsque Hoyt avait 10 ans. Jason et lui se connaissent depuis tous petits et travaillent ensemble.

Saison 1Modifier

Hoyt se fait plutôt discret dans la saison 1. On le voit la plupart du temps avec Jason, en train de boire une bière. Il était aussi ami avec René. Il va souvent récupérer sa mère au Merlotte’s, alors qu’elle boit plus qu’il ne faut.

Saison 2Modifier

Hoyt va rencontrer Jessica au Merlotte’s et aura le coup de foudre. Il ne tardera pas à commencer une relation avec elle (2x03) mais elle s’en va à Dallas (2x04). Hoyt l'y rejoindra peu après (2x06).

La première fois qu’ils feront l’amour ensemble est une première pour les deux. Malheureusement, ils sont interrompus par Bill qui leur ordonne de retourner à Bon Temps (2x08). Mais leur bonheur est de courte durée puisque Jessica se rendra compte qu’elle est vierge à jamais.

Hoyt va vouloir que Jessica rencontre sa mère mais les deux femmes ne vont pas bien s’entendre. Hoyt prendra la défense de sa petite amie avant de quitter le restaurant avec elle. (2x09) Mais, plus tard, alors qu’ils sont chez Bill, Jessica est sur le point de mordre Maxine, exaspérée par ses propos (2x10). Hoyt quitte Jessica et rentre chez lui avec sa mère. (2x11) Sous l’emprise de Maryann, elle lui avouera des vérités cachées et ne lui parlera pas gentiment.

Revirement de situation dans le dernier épisode, Hoyt laisse sa mère pour se réconcilier avec Jessica. Il arrive chez Bill, fleurs en mains mais son ex n’y est pas...(2x12)

Saison 3Modifier

Hoyt et Jessica essuient quelques difficultés mais finissent par former un couple adorable et très romantique. Ils emménagent ensemble fin de saison 3.

Saison 4Modifier

Un an est passé, le conte de fée prend fin doucement. Jessica a du mal à gérer ses pulsions de vampire : elle a envie de "plus" de partenaires. Quand Hoyt se rend compte que le lien qui s'est créé entre Jason, son meilleur ami, et elle, les trouble, il se fâche et rompt avec elle.

Saison 5Modifier

Malheureux, Hoyt tente de renouer avec Jessica mais celle-ci le repousse. Dépressif, Il fait une excursion dans le milieu des nécrophiles et prend des risques avec sa vie. Un temps sauvé par le groupe des "Obamas", il sera tenté de les suivre dans leur folie meurtrière mais, une fois Jessica en joue, il reprend ses esprits et prend une grande décision : Partir loin de Bon Temps, loin de cette douleur. Il convoque Jason et Jessica, leur fait ses adieux, et laisse Jessica lui effacer sa mémoire. Enfin heureux, il part au canada le cœur léger, laissant Jason et Jess très tristes, derrière lui.

Saison 6Modifier

Hoyt n'apparaît pas dans la saison 6, mais il est mentionné par sa mère. D'après elle, Hoyt s'est fait une nouvelle petite-amie, laide comme le pêché mais ce n'est pas une vampire.

Saison 7Modifier

Hoyt fait son retour dans le septième épisode avec sa petite-amie, Brigette. Arrivé au Merlotte's, nouvellement renommé Bellefleur's, il demande à Arlène s'il peut voir l'officier Stackhouse. Jason les emmènera à la morgue pour qu'Hoyt puisse voir le cadavre de sa mère. Jason lui raconte les événements avec Vince, qui ont conduits à sa mort, mais il le rassure en lui disant qu'elle était dans le camp des gentils, pour éviter de lui faire plus de peine.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard