FANDOM

Fée-Vampire
Warlow-true-blood 0

Saison(s): 5, 6

Statut: Espèce éteinte

Alias: aucuns surnoms

Caractéristiques:
Crocs extensibles
Caractéristiques des fées et des vampires

Espèces apparentés:
Vampire
Fée

Pouvoirs:

  • Guérison surhumaine
  • Endurance surhumaine
  • Force surhumaine
  • Sens surhumain
  • Vitesse surhumaine
  • Pyrokinesis
  • Vol
  • Hypnose

Une Fée-Vampire est une fée (mâle ou femelle) transformé par un vampire, elle se nourrit de sang humain mais préfère le sang de fée. Toutefois, elle peut aussi, comme une fée normale, se nourrir de nourriture terrestre. elle à les pouvoirs des deux espèces (vitesse, force, hypnose) sans les contraintes, elle à la particularité de pouvoir marcher au soleil. Ce qui rend son sang précieux pour tous les vampires.

HistoireModifier

Warlow était autrefois une fée vivant dans son village jusqu'à un soir, où il croise malheureusement le chemin de Lilith, la première de tous les vampires. Lilith fut attirée par le sang de Warlow puis le transforma, ainsi fut créé pour la première une espèce qui est à la fois une fée et un vampire. Warlow est cité dans la Bible des Vampires, comme étant la progéniture de Lilith. Grâce à lui les vampires se sont produits de plus en plus jusqu'à ce jour. Bien que Warlow soit considéré comme étant un des premiers vampires dans la Bible des Vampires, il reste un personnage mystérieux.

Depuis ce jour, Warlow a essayer de transformer d'autre fées-vampires, mais apparemment, n'a pas réussit. D'autre créatures surnaturel comme les garous ou les ménades ne peuvent être transformées, il a été considéré que les fées aussi ne peuvent pas être transformées.

Caractéristiques des Fée-VampireModifier

Les fées-vampires sont à l'origine des fées avant qu'elle soit transformée. Leurs pensées peuvent toujours être entendues par les fées et les demi-fées. Comme des vampires, ils ont des crocs qui s'étendent et se referment volontairement, mais ils peuvent être incités à s'étendre involontairement. Warlow est entré en contact physique avec Sookie et Niall sans éveiller des soupçons, il semble également que les fée-vampires ont des systèmes circulatoires fonctionnels et qu'ils sont chauds au toucher, comme des fées. les fée-vampires peuvent se nourrirent de nourriture mortel, comme des fées ou humains, ainsi que de sang, comme les vampires. Bien qu'ils semblent humaine, la vraie forme est comme un lutin. Les fée-vampires ne peuvent pas ce contrôler lorsque la nuit est tombée, surement parce que les vampires sont des créatures de la nuit et les fées de la lumière.

Sang des Fée-VampireModifier

Les fée-vampires ont à la fois les pouvoirs d'un vampires et les pouvoirs d'une fée. Leur sang peuvent permettre à un vampire de marcher en plein jour. Il est montré aussi que si plusieurs vampires se mettent à boire le sang de ce vampire, ils acquirent aussi la possibilité de marcher au soleil. Mais si la fée-vampire en question meurt, les vampires n'auront plus cette capacité à marcher au soleil et seront condamné à survivre pendant la nuit.

Pouvoirs des Fée-Vampire Modifier

  • Force Surhumaine : Les Fée-Vampire sont nettement plus forts physiquement que les vampires, les loups-garous et les métamorphes. Leurs forces se développent avec l'âge et l'expérience.
  • Vitesse Surhumaine : Les Fée-Vampire sont les plus rapides créatures surnaturelles. Ils sont capables de se déplacer beaucoup plus rapidement que les humains et même plus vite que l'œil humain ne peut s'en apercevoir.
  • Perception surdéveloppés : La vue, l'ouïe, le goût, l'odorat et le touché des Fée-Vampire sont beaucoup plus développé que les sens de l'être vampires . Leur vie émotionnelle est également beaucoup plus intense que pour les humains.
  • Durabilité Surhumaine : Les Fée-Vampires sont capables supporter la douleur physique mieux que les humains et peuvent récupérer des attaques qui paralyserait, mutiler ou tuer l'homme avec un effort minimal.
  • Agilité : Les Fée-Vampire ont un sens de l'équilibre et une dextérité beaucoup plus développé que les humains. Ils sont cependant moins agile que les loups.
  • Mémoire Eidétique : Les Fée-Vampire peuvent aussi se rappeler de leurs souvenirs dans les moindre détails et sont incapables de les oublier.
  • Guérison : Les Fée-Vampire ont un facteur de guérison accélérée. Ils sont capables de guérir tous les types de plaies, y compris des brûlures, des plaies ouvertes massives et des lésions des tissus. Si une blessure est grave, les vampires ont besoin de sang humain pour lancer le processus de guérison. Ils sont également à l'abri de toutes les maladies, sauf pour l'hépatite D et V.
  • Hypnose : Les Fée-Vampire ont le pouvoirs d'hypnose, ils peuvent soumettre un humain de leurs dire se qui veulent entendre. Pour cela, le vampires doit regarder sa victime droit dans les yeux et ne jamais détourner du regard sinon l'hypnose s'arrête automatiquement. les seules créatures qui ne peuvent pas être hypnotisé sont les fées, les ménades et autres vampires.
  • Vole : Certains vampires ont la capacité de voler. Il est suggéré que les vampires plus âgés peuvent voler, tandis que les jeunes vampires peuvent simplement léviter.
  • Imitation de la voix : Les Fée-Vampire peuvent aussi imiter la voix de quelqu'un d'autres.
  • Les Crocs extensible : Les Fée-Vampire sont reconnaissables à leurs crocs, qui sont situés derrière les incisives latérales supérieures (par opposition aux canines, selon la mythologie vampire). Leurs crocs des vampires sortent comme à la manière d'un serpent, ils peuvent sortirent et rentrer quand ils veulent, et sont commandés par les mouvements de certains muscles de la face. Cependant, les crocs dépassent automatiquement la bouche lorsque les vampires se nourrisse, se mette en colère, soit si ils sont heureux ou excité sexuellement, les crocs apparaissent aussi lorsqu'ils ont envie de se battre, ou quand il aperçoivent du sang. Les crocs peuvent également être supprimés, mais repoussent après trois mois. Sans leurs crocs, les vampires ne peuvent pas se nourrir de victimes vivantes que si la victime est déjà blessé.
  • Immortalité : La première force d'un Fée-Vampire et son immortalité, c'est à dire, sa capacité à conserver sa jeunesse et sa santé durant des siècles.
  • Pouvoirs: Les Fée-Vampire ont également la faculté de créer au travers de leur doigt de l'énergie pouvant leur servir à éloigner leurs agresseurs ou à se défendre (création de boules d'énergies).

FaiblessesModifier

  • Pieu : Il est révélé qu'une fée-vampire peut être tuée en lui enfonçant un pieu dans le cœur, à cause de la part vampire qu'elle a en elle.
  • Super Nova : Une super nova est une énorme boule de lumière conçue par les plus puissantes fées comme Niall. Il est dit que lorsque un vampire l'a touche, il explose sur le champs. Warlow a été touché mais en raison de son grand âge, il a put survivre.
  • Manque ou Privé de sang : Si un vampire est complètement vidé de son sang, il peut devenir comateux, et peut finalement mourir.Si un vampire ne se nourrit pas pendant une période de temps, il saignera. Les saignements peuvent être perçus au niveau des oreilles et le nez. Si un vampire continue d'être privés de sommeil ou de sang, ils vont mourir de la perte de sang

Fées-vampires notablesModifier

Image Nom Age Statut Informations
WarlowTheSun
Warlow 5541 Décédé Warlow était le plus ancien être surnaturel connue, et a été la seul Fée-vampire qui est existé.