FANDOM

{{{Nom}}}
Statut Décédé
Famille
Famille Mr. Talley (grand-père, décédé)
Mrs. Talley (grand-mère, décédée)
Jefferson Talley (père biologique)
Rina Talley (mère biologique)
Tara Thornton (petite-amie)
Apparence physique
Interprète
Benedict Talley communiquement appelé par son surnom "Eggs" était le petit-ami de Tara Thornton dans la saison 2 de True Blood mais aussi le principal humain qu'utilisait Maryann pour ses rituels.

Saison 2Modifier

Eggs est un hôte de Maryann, il possède une réputation douteuse par rapport à son passé. Au fil des épisodes il se lie avec Tara et ils ont une histoire ensemble.

Lors d’un épisode, Tara et lui se retrouvent au milieu de la foret où a eu lieu un sacrifice humain. Eggs sait qu’il est déjà venu ici mais ne se rappelle de rien. Il devient de plus en plus conscient de ces différents trous de mémoires. Tara aussi en a. Tout deux font très attention lorsque cela se produit mais ne peuvent rien faire. Leur relation devient de plus en plus intense, même quand ils sont sous l’emprise de Maryann ils ne peuvent être séparés. Lorsque Tara est enlevée par son cousin et sa mère, Eggs lui court après et ne veut pas que Tara parte.

Eggs est très utile à Maryann. Lorsque Daphné n’est plus utile à Maryann, c’est Eggs qui la tue, sous l’emprise de Maryann. Dans le final, il plante le couteau en Sam pour le rituel. Lorsqu’il est finalement libéré de l’emprise de Maryann, il demande à Sookie de l’aider à retrouver la mémoire. Celle-ci au début réticente l’aide finalement. Il se rappelle alors tous les crimes qu’il a commis sous l’emprise de Maryann. Il se noie dans la culpabilité et la confusion.

Plus tard cette même nuit, il approche Andy avec le couteau qui a servis pour les rituels et avoue tout ses crimes. Perturbé, il plaque Andy au sol. Jason pensant protéger Andy lui tire dessus et le tue. Andy prend l’arme ainsi que la responsabilité d’avoir tué Eggs. Tara se jette sur Eggs lorsqu’elle le voit a terre.