FANDOM

{{{Nom}}}
Statut Vivant
Famille
Famille Inconnu
Apparence physique
Interprète
David Finch est un membre du Congrès américain. Finch est un farouche républicain qui s'opposant de l'égalité des vampire et à l'Amendement des droits des vampires.

Saison 1Modifier

David Finch est aperçut en train de quitter la maison de Lafayette Reynolds. Il est évident qu'il est d'avoir une liaison avec Lafayette. Le Congrès est fermement opposé à l'Amendement des droits des vampires. Lafayette affronte Finch à ce sujet lors d'un rassemblement.

Saison 3Modifier

Finch est apparu le dimanche matin avec McCafferty dans un débat avec Nan Flanagan de la League américaine des vampires. Il exprime son opposition à l'approbation de la VRA.

Saison 5Modifier

Steve Newlin et le député Finch se disputent à propos de l'attaque sur les usines de Tru Blood lors d'un débat télévisé. Finch suggère correctement qu'une faction anti-intégration est responsable. Newlin appelle ces revendications absurde. Finch exprime également ses préoccupations sur les vampires attaquent les humains à l'absence de Tru Blood. Newlin le nie. Il affirme que lui et d'autres vampires ont une réserve personnelle de Tru Blood.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard