FANDOM

Logo de la communauté du soleil
La Communauté du Soleil est une église construite à Dallas, au Texas. Ils prêchent un message "venant de l'obscurité à la lumière", et sont une voix de premier plan dans la politique anti-vampire en Amérique.

DirectionModifier

Annonce Anti-vampire
Le révérend de l'église, Theodore Newlin, sa femme et le bébé ont tous été tués dans un mystérieux accident de voiture au milieu de 2008. Son fils, Steve Newlin, annonce que l'accident serait un assassinat commis par des vampires qui s'est avéré être vrai. Theodore a été tué sous les ordres du vampire Stan Baker. Peu de temps après, Steve rempli la position de son père en tant que pasteur chef de l'église. Steve, avec sa femme, Sarah Newlin ont été les dirigeants mais suite à l'échec de leur plan visant à tuer Godric devant une foule entière, ils n'ont plus aucun pouvoirs sur la communauté.

CongrégationModifier

Une grande partie de la congrégation de l'église est composée de victimes mortes à cause d'attaques de vampires, d'anciens nécrophiles, membres de la famille des victimes, et les gens qui détestent juste des vampires.

Institue de la Lumière du JourModifier

Beaucoup de jeunes partisans de l'église s'efforcent de parvenir à la lumière de la Conférence sur le leadership jour. Une élite de ces membres sont choisis comme : Soldat du Soleil. L'institut se concentre sur la préparation des membres pour se battre contre les vampires; il en font une armée puis il leur arrive après que de nouvelles recrues pour agrandir l'armée.

La Communauté

L'église de la communauté du soleil