FANDOM

Merlotte-s-Bar-and-grill
Le Bellefleur's Bar and Grill, autrefois connu sous le nom de Merlotte's Bar and Grill, était un restaurant appartenant à Sam Merlotte, mais qui est maintenant sous la direction de Arlène Bellefleur. C'est un lieu de rencontre populaire locale pour les résidents de Bon Temps, en Louisiane. Sam a dit une fois qu'il a ouvert comme un lieu pour les gens de venir, s'asseoir, et ne pas avoir à danser. Le restaurant a l'habitude d'être à proximité du centre des événements surnaturels à Bon Temps, en partie parce qu'elle est détenue par un levier de vitesses et emploie une fée, un médium et une sorcière.

Il a tendance à avoir un très mauvais bilan du service; bon nombre de ses employés, y compris Tara Thornton et Arlene Fowler Bellefleur, sont désagréables pour les clients sur une base régulière. Les combats entre les employés au sein de vue des clients sont très fréquentes. D'autres ont fini morts dans les semaines suivant l'autre, ce qui conduit à se préoccuper Arlene qu'elle finirait par être tué.

Sam a exprimé leur soulagement qu'il possède le seul bar de la ville, sinon très peu de gens auraient fait revenir au Merlotte.

EmployésModifier

employés actuelsModifier

anciens employésModifier

Victimes autour du restaurantModifier

ÉvénementsModifier